SÉANCE EXTRAORDINAIRE LE 7 JUILLET 2021

PROVINCE DE QUÉBEC

MUNICIPALITÉ DE SAINT-FABIEN-DE-PANET

Aux contribuables

de la susdite municipalité

 

AVIS PUBLIC

EST PAR LA PRÉSENTE DONNÉ par la soussignée, secrétaire-trésorière de la susdite municipalité, QUE :

Le conseil municipal de la Municipalité de Saint-Fabien-de-Panet tiendra une assemblée publique le mercredi 7 juillet 2021 à 18h30 par conférence téléphonique

 

Les points à l’ordre du jour :                   – Adoption du règlement décrétant un emprunt de 2 456 261 $ afin de financer une subvention du ministère des transports accordé dans le cadre du programme d’aide à la voirie locale vole Accélération.

Les délibérations du conseil et la période de questions lors de cette assemblée porteront exclusivement les sujets ci-haut mentionnés.

 

DONNÉ À SAINT-FABIEN-DE-PANET, le 6 juillet 2021

 

                                                                                    _________________________________

Nancy Blanchard, secrétaire-trésorière

  

CERTIFICAT DE PUBLICATION

Je, soussignée, Nancy Blanchard, secrétaire-trésorière de la municipalité de St-Fabien-de-Panet, certifie sous mon serment d’office avoir publié l’avis public ci-haut, en affichant une copie à chacun des deux endroits désignés par le conseil ce 6ième jour de juillet de l’année 2021 entre 12h00 et 16h00 de l’après – midi.

 

_______________________________

Nancy Blanchard, secrétaire-trésorière